people

Nouvelles de la FAQ XP

| Plus
Groaarr... honteuse, la fauve! Sa FAQ XP n'est plus du tout tenue à jour et cela depuis fort longtemps. Travail, passage à Windows Vista, autres distractions... bref de bonnes et de mauvaises excuses!
Résultat: je continue à répondre aux demandes d'aide qui me parviennent, dans la mesure de ma disponibilité, mais la FAQ n'évoluera plus!

Je profite de ce billet pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont aidée ou encouragée dans l'aventure de la FAQ d'XP.

Mais je ne disparais pas totalement de la Toile! On ne se débarrasse pas facilement d'une panthère noire :-) J'alimenterai dans ce blog une section Windows pour traiter de sujets, d'astuces et autres procédures liées à XP, Vista ou au dernier-né: Windows7

Félinement
Panthère noire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire